Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la casa en bois
13 novembre 2007

Une dalle, des tuyaux, et les plaisirs de l'automne

Voilà, la dalle du sol a été coulée et les évacuations posées. Le plombier et venu en temps et en heure.

Nord-Ouest avec ce qui devrait devenir une courette anglaise.

Blog_07

Ce qui sera, un jour peut-être, la "cuisine d'été"

Blog_05

La chaufferie

Blog_06

La partie la plus importante de la maison : THE cave à vin !

Blog_08

   blog_04

Et nous avons profité du feu de brouissailles pour faire cuire des châtaignes !

Blog_03 bLOG_02 Blog_01

Publicité
Commentaires
N
ca doit être extra en effet de voir la maison de ses rêves se bâtir comme ca sous ses yeux !!<br /> Encore que moi je ne m'imagine pas trop dans une telle aventure, j'ai pas assez d'imagination pour ca.<br /> Je prends de vos nouvelles avec plaisir ! à quand l'installation ?<br /> <br /> A bientôt
C
Ca m'aurrai surprise aussi une grande maison sans cave à vins comme chez toi lol<br /> <br /> Ben je vois que ça bouge bien chez toi, ça fais plaisir d'avoir des nouvelles :D<br /> <br /> Gros bisous à tes grands garçons!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christina
J
Haaaaaaaa!<br /> <br /> Je suis rassurée: la pièce la plus importante de la maison prend forme! <br /> dois-je déjà commencer un stock de bières spéciales pour mettre à côté du vin?
L
tout ceci est très prometteur! ils vont être vraiment heureux mes futurs gendres dans cette future belle maison!!!<br /> <br /> gros bisous ma belle!
P
la courette anglaise, la cuisine d'été,... tout cela c'est bien joli, mais où est notre chambre, à moins qu'elle soit à côté de la cave !!!! Papi est très inquiet mais salive par avance. Gros bisous
la casa en bois
Publicité
Derniers commentaires
Publicité